Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
htz's SK-Hate crew
18 janvier 2007

joke time

Information relative à la présentation de ce présent... site internet (blog, ça fait moins professionnel... Car c'est bien connu, nous sommes des professionnels à l'échelle paramédicale, et ça, ça en impose un max ! D'ailleurs, je vous ais déjà raconter la blague du type qui s'appelle "Imum" ? Non ? C'est dommage parce qu'il en impose un max, Imum... hum...).
En parlant de blague j'en ais une autre de mon cru (ou cuit, au choix). C'est deux potes dans un bar, l'un pousse un peu de la langue, l'autre s'appelle Michel (non c'est pas là qu'il faut rire). L'infirme buco-dentaire (celui-qui pousse de la langue quoi ...) propose à son pote : "Hé! Jte propose un autre verre Missel ?" ... Hum ... Un verre Missel ... Un vermissel... Hum .. Pfiou, le temps passe à une de ces vitesse... Quelqu'un à vu mon chien ? Non ? Pas grave... (Diversion, quand tu nous tiens..).

Bref revenons en à nos croutons, je m'engage à mettre à jour la présentation de ce blog dans les jours ... comptez plutot en "mois" ... qui viennent !

...

...

Euh oui ... C'est tout ce que j'avais à dire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
cool, un blog tout beau tout propre ... comme on yora tjr rien a dire, mais ca sera plus beau a regardé kan on y passera!<br /> (vivement le printemps qu'on puisse skaté 24/7)
R
q'une chose a dire ou plutot a ... (devine le mot, jsais plus comment on dit...) : maaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
htz's SK-Hate crew
Publicité
Albums Photos
Publicité