Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
htz's SK-Hate crew
25 janvier 2007

Shitty new year

Résolutions 2007 :

Je veux ABSOLUMENT une part' pour :
    - Mr. Damien (4 ans qu'on l'attend celle-là ...)
    - Mr. Maxence (t'en as pas marre de faire des images pour remplir la part' "homies" ?)

Pour ces deux là, aucune circonstance atténuante, aucune excuse, pas même un semblant de pitié, vous en avez les moyens alors bougez vous le cu* ! (arf très utile cette petite astérisque...).
(En tant que manager, il est de mon devoir d'être ferme pour faire passer mes messages...)

J'éspère (avoir) :
    - des images de Pierre made in... everywhere (ne réduisons pas la marge de manoeuvre à La Rochelle, se serait bien trop réducteur)
    - toujours de quoi faire une part' pour Kevin et moi (même si on commence à nous connaître... TFTN 1, 1.5, 2 ... chercher les 2 part' completes entre les différentes versions...)
    - des homies divers et variés (Maryan et Rémi on vous attend, et les vétérans homistiques de TFTN également (chouette ça rime)).
    - que Maximillien aura compris que le foot c'est dangereux (condoléances pour ton genoux et bon rétablissement).

Merci de laisser des commentaires, pas pour la beauté du geste mais juste pour savoir qui vient encore sur ce blog. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
HAHA 0UI M0I JE VIS x)
K
hey salut ruleC ca fai un bail ! a merde, ca sert a rien ke jte dise ca la, tu vera ce com ke dans 3 mois ... bref, moi chu tjr partant, koi ke faire dé images de moi digne de ce nom ca va etre galére, jé donné le max'Imum, jai fai le tour de mé tricks ... :(
C
JSUIS PAS UNE LOPEEEEEEEETTE!!! pi d'abord c'est suikidikiest!!!
J
moi tjrs ok!!!
P
Voilà pour le geste un ptit commentaire...a toi d'en faire autant lol <br /> <br /> http://sun90.skyblog.com
htz's SK-Hate crew
Publicité
Albums Photos
Publicité