Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
htz's SK-Hate crew
24 mai 2007

AAAAAAAAAAAAAHHHH ! Toujours pas !!!!

TFTN INFOS

-TFTN 3 ne sera, comme prévu, pas prête cette année, rendez-vous donc l'année prochaine pour, je l'èspere, une vidéo de meilleure qualité que la seconde (ben ouais faut pas déconner merde ! C'est pas parce qu'on voit 2 bites dedans que c'est une vidéo d'anthologie... Quoique...)

-N'hésitez pas à m'envoyer vos images faites de vos propres... pieds... et mains (ouais les pieds c'est pour le contenu de l'image et les mains pour l'image elle-même... Bref, vous n'etes pas con, vous avez compris) sur ma boite mail jusqu'a la création tant attendu d'une boite mail entièrement dédié a cet effet (le rêve en somme...Qui n'en a jamais rêvé ? ... Tout ça .. Ah ouais quand même...).

-Le skate park de Belfort tant attendu lui aussi, est enfin implanté, plus de détails en cliquant sur le lien "skate projekt 02" (ça c'est ce qui s'appelle ne pas se compliquer là vie héhé !).

-Tout n'est pas perdu, une TFTN Party (avec des majuscules s'il vous plait) aura peut-lieu cette été et qui dis TFTN Party dis nouvelle vidéo ! Mais quoi qu'est-ce donc cette vidéo ? Plus de détails prochainement (frustrant non ?)

-Je mettrais bien une photo, une vidéo ou tout autre truc en "o" mais c'est encore trop tôt...ho ho ho ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wouhou je viens de voir le nouveau parc de belfort (oui oui je sais je suis en retard, ce n'est pas une nouvelle ! lol) Ca m'a l'air de bien déchirer en tout cas !
K
Enfin du neuf, du frai, Eric t'es le meilleur et tu va encore nous le prouvé !<br /> <br /> C'est vrai qu'avec ce nouveau park a Belfort, qui entre nous soit dit a couté la bagatelle de 150 000 € (1 000 000 de francs francais !), il y a moyen de faire de sacré image en toute genre : Ledge et Rails principalement, mais aussi du curb, de la barre, de la micro de chez micro, ou dé tricks en mini (pas si mini que ca !).<br /> <br /> Pour info je suis là bas tous les jours où les pti zenfants sont à l'école entre 10h30 / 11h00 et 12h00 / 13h30 , c'est à dire tous les lundi mardi jeudi et vendredi ! ben oui c'est plus tranquil de skaté seul ou avec 1 ou 2 poseurs, qu'en pleine heure de pointe un mercredi ou WE ac 10 à 20 boulets / poseurs / skateurs en meme temps (et oui ca arrive qu'il y ait des vrai skateur de temps en temps !) sans parler des velo et trotinettes de merde ...
htz's SK-Hate crew
Publicité
Albums Photos
Publicité