Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
htz's SK-Hate crew
9 mai 2007

AAAAAAAAAHHHHH ! PAS DE TITRE ! (rooohh pas bien ! )

Arf ! Me voila fort désapointé... Le temps si radieux de ce feu mois d'avril laisse place à la grisaille de ce nouveau moi de mai (oui je sais je suis un petit peu à la bourre)... Si ce n'est pas facheux tout ça...
Cessons toutefois de nous lamenter sur notre terrible sort, pendant ce temps là, des choses  plus horribles se trament dans le monde... Mais... On s'en fout ! Nous tout ce qu'on veut c'est du soleil !

Que nous reste-t-il donc ? Les joies de la danse folklorique sur parquet de salon ? Le doux cri de la giraffe du zoo d'Amnéville ? Les virés nocturnes au bois de Boulogne (ça c'est pour les plus courageux parce que sortir sa zigounette par ce temps ne doit pas être flatteur) ?
Non mes amis ! Voyons l'espoir ailleurs ! ... Mais où ? ...

Trève de plaisanteries, j'ai la solution ! Faites comme moi, cliquez sur le lien Météo France et regagnez espoir ! Demain il fait beau !

CECI ETAIT UN COMMUNIQUE INUTILE DE LA TFTN WORLDWIDE COMPANY (ouais, un de plus ...).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
alors .... Bisous aussi!
S
voila...<br /> bisous
htz's SK-Hate crew
Publicité
Albums Photos
Publicité