Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
htz's SK-Hate crew
31 juillet 2007

Dead !

Oyé oyé braves gens ! Si je vous ai rassemblé ici aujourd'hui, c'est pour vous parler d'une chose très importante (c'est bien connu, sur hatecrew on convoque pas les gens pour de simples broutilles, cela va de soi).

En effet, vu le succès décroissant que connait ce site depuis sa création, il était temps de faire un choix.
Je me vois donc dans l'obligation d'arrêter ce blog (oui la sentence est cruelle, mais que ça vous serve d'exemple. Il faut savoir être ferme et autoritaire pour préserver la dignité de son royaume.).

...

...

...

...

Ces points de suspension étaient la représentation de votre réfléxion, de votre prise de conscience envers la gravité de l'acte ci-mentionné... Oui, ça fout les boules...

C'est pour cela que dans un élan de générosité exacerbé, je vous laisse une semaine, 7 malheureux petits jours à compter d'aujourd'hui, 14h précisément pour montrer si oui ou non, ce blog à encore sa place dans ce vaste monde internetistique.
Au delà de cette limite, pas de pitié, il cours droit à l'échaffaud et s'en sera la fin.

Laissez, ou non, des commentaires, utilisez, ou pas, l'adresse internet laissée à l'article du 09 juin 2007, faites ce que vous voulez, l'avenir de ce site est entre vos mains (petite phrase mélodramatique, visant à sensibiliser le public sur les dangers du réchauffement climatique... Non mais cherchez pas, ça n'a aucun rapport. Et sérieusement vous n'oseriez pas me prendre pour un sale hippie de merde quand même ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non ce blog doit exister même si il est très pauvre en photos et en vidéos, il doit quand même exister! Mais aussi vous voulez qu'il existe mais vous faites pas grand chose pour... mais bougez vous le tron bordel! euhm euhm je ne me suis pas présenté, je m'appelle jérôme (pour ceux qui l'on pas vu), j'ai 14 ans et je suis un petit skater de belfort.<br /> <br /> merci de prendre en compte mes réflexions et d'agréer mes plus sincères salutations
J
Non ce blog doit exister même si il est très pauvre en photos et en vidéos, il doit quand même exister! Mais aussi vous voulez qu'il existe mais vous faites pas grand chose pour... mais bougez vous le tron bordel! euhm euhm je ne me suis pas présenté, je m'appelle jérôme (pour ceux qui l'on pas vu), j'ai 14 ans et je suis un petit skater de belfort.<br /> <br /> merci de prendre en compte mes réflexions et d'agréer mes plus sincères salutations
K
Dsl pour le double post ...<br /> <br /> Sinon vive TFTN, vive le blog de TFTN, et vive les gens qui supporte l'action d'Eric.
K
NON ! Il ne doit plus exister !<br /> <br /> Pourquoi donc ?<br /> <br /> 1_ Ce site n'est visité que par kk pecno (moi le premier ^^ ), et malgrè les supers sujets lancé par le WM, les commentaires laissent à désirer (je plains le WM quand il s'appercoit de la médiocrité de la "qualité" des coms et de la motivation des ses fans ...)<br /> <br /> 2_ Y'a très peu de news, d'info, d'images, de vidéo ... Et pk y'a pas de blagues de toto, ou des chansons de balibalo ? :( Pis des meuf à poils en train de se trémoussé et de se touché le con devant une pancarte : "Viva TFTNa" ???<br /> <br /> 3_ Le fond noir laisse à désirer, mais il reflete bien l'esprit du blog xD<br /> <br /> 4_ Shane Cross est Mort, paix à son ame, franchement Ali Boulala c'est vraiment un boulet, mais en meme temps, quelle idée de monté derriere boulala sur sa mob pouri, c'est du suicide ... Je pense que shane savait ce qu'il faisait, et je dirai meme qu'il à fait exprès de se suicidé pour foutre en l'air la carrière de boulala, tout cà parce qu'il étais méga jalou d'Ali, qui lui fait des Tucknee de dingue, des drop et des gaps de malade, et qu'il a une belle mob ... Après moi jdis ca jdis rien ^^<br /> <br /> 4_ Pis en plus, Shane s'est suicidé après avoir jetté un oeil à ce blog ^^<br /> <br /> 5_ Ce blog à trop souffert, direct à l'échafaud, il le mérite bien le pauvre, après tant d'années de misére et d'anorexie de visites / coms ...<br /> <br /> 6_ Rest In Peace
K
NON ! Il ne doit plus exister !<br /> <br /> Pourquoi donc ?<br /> <br /> 1_ Ce site n'est visité que par kk pecno (moi le premier ^^ ), et malgrè les supers sujets lancé par le WM, les commentaires laissent à désirer (je plains le WM quand il s'appercoit de la médiocrité de la "qualité" des coms et de la motivation des ses fans ...)<br /> <br /> 2_ Y'a très peu de news, d'info, d'images, de vidéo ... Et pk y'a pas de blagues de toto, ou des chansons de balibalo ? :( Pis des meuf à poils en train de se trémoussé et de se touché le con devant une pancarte : "Viva TFTNa" ???)<br /> <br /> 3_ Le fond noir laisse à désirer, mais il reflete bien l'esprit du blog xD<br /> <br /> 4_ Shane Cross est Mort, paix à son ame, franchement Ali Boulala c'est vraiment un boulet, mais en meme temps, quelle idée de monté derriere boulala sur sa mob pouri, c'est du suicide ... Je pense que shane savait ce qu'il faisait, et je dirai meme qu'il à fait exprès de se suicidé pour foutre en l'air la carrière de boulala, tout cà parce qu'il étais méga jalou d'Ali, qui lui fait des Tucknee de dingue, des drop et des gaps de malade, et qu'il a une belle mob ... Après moi jdis ca jdis rien ^^<br /> <br /> 4_ Pis en plus, Shane s'est décidé à faire le dingue ac Ali sur sa mob après avoir jetté un oeil à ce blog ^^<br /> <br /> 5_ Ce blog à trop souffert, direct à l'échafaud, il le mérite bien le pauvre, après tant d'années de misére et d'anorexie de visites / coms ...<br /> <br /> 6_ Rest In Peace
htz's SK-Hate crew
Publicité
Albums Photos
Publicité