Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
htz's SK-Hate crew
15 janvier 2007

petite annonce

Recherche filmeur motivé, disponible, roux (non je déconne), pas forcément besoin de matériel (le demandeur est en capacité de fournir), étant intéressé par le skate (vu les circonstances ça peut servir)...
Pour résumer, quelqu'un pour tenir la caméra quand y'a besoin de quelqu'un pour tenir la caméra.
Attention, je ne veux pas d'un filmeur a mi-temps, j'en veux un du genre "hé ! Machin (nom provisoire) j'ai un truc a filmer, ramène ton cul !" ou similaire. Pas de réponse type "Ouais attends 2 secondes j'éssaie de replaquer mon trick." Donc vous voilà prévenu...
Avantages de ce bienfaiteur (pour ceux qui ne suivent pas, le caméraman à temps plein...) :
- On a toujours un personne sous la main, pas besoin de déranger ceux qui skatent, à plus forte raison quand il fait pas très chaud.
- On aurait plus d'images, tricks, bails, ambiance et la vidéo avancerait plus vite.
- Cette personne serait un invité V.I.P. aux soirées TFTN (et ça, mine de rien, c'est pas de la gnognote (c'est pour éviter la répétition avec "rien"... Je vous exlique : "et ça mine de RIEN, c'est pas RIEN"... Vous voyez, ça l'aurait carrément pas fait...).
Inconvénient :
- Si ce genre de personne existait dans le coin, ça se saurait ...
Bref, je sais que la période de Noël est passée mais bon, si une personne correspond au profil mentionné, qu'elle se manifeste... Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aurai tendance a dire ke j'ocupe plus ou moin ce poste depuis 3 ans ... et etre le caméraman + 50% du team tftn, c dur a géré, surtout pr mé images ... dc ca serao cool, kun filmeur pro vienne me rempalcer ... ah bon, cest pas possible? Bon dakor, on prend les meme et on recommence ^^
htz's SK-Hate crew
Publicité
Albums Photos
Publicité