Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
htz's SK-Hate crew
8 janvier 2007

this can't be the end

En ce début d'année, que je vous souhaite bonne, le bilan TFTNique est plutôt négatif (ouais on passe directement aux choses qui fachent) alors autant être clair... Si ceux qui se sentent encore concernés par TFTN veulent continué l'aventure (ça donne un côté dramatique à la chose), il va falloir y mettre du votre... Au train où vont les choses, je suis bon pour faire un TFTN 3 composé d'une intro avec... que moi, d'une part'... de moi, d'un générique...mono-personnel, et des bonus HTZdiens... Bref vous l'avez compris, on n'est pas dans la merde...

Alors, à qui la faute ?
Votre motivation, dans la majorité des cas, n'est pas a remettre en cause, c'est déjà ça de gagner.
Le temps, plutôt clément pour la période hivernale, n'est également pas à blâmer.

Les problèmes sont les suivants :
1) Une moins grande disponibilité. Cours, travail pour certain, copines... N'oublions pas que la moyenne d'age tourne autour de 18 ans...
2) On a un peu trop eu tendance à s'appuyer sur un seul support vidéo, ma caméra... Ceci implique ma présence pour chaque image ramenée... Or gérer une troupe éparpillée dans un périmetre de 20 km (je dis ça au pif, je ne suis pas gynécologue ... Oui c'est de l'humour...) n'est pas forcément évident.

Constatant celà, voici donc LA solution apportée et sûrement la plus appropriée :
Procurez vous un support video et filmez indépendament vos images. On regrouperait tout à la fin pour procéder au montage.

A ce moment là, je vous vois déja venir "On a pas tous les moyens d'acheter un caméscope numérique".
Certes, mais sachez que la plupart des appareils photos numériques récents proposent une fonctions vidéo de qualité et les prix sont tout à fait abordables. Tous ce qu'il faut c'est une images propre et du son.

Pour ma part, j'ai déja quelques images qui ont été filmées avec l'aide des TFTNeurs et de mon entourage, preuve que je ne suis pas inactif malgré les apparences et que le skateboard fait toujours partie intégrante de ma vie.

J'éspère que ce message aura un impact et que j'en aurais un retour positif.

...TFTN for life...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ben écoute moi je suis ok a 100% meme a +!!!mais je préferais sessionné souvent avc toi (tu es...mon Mentor avc un grand M svp skateboardisiquement parlant bien sur ^^)donc voila moi je te le dit préviens par mail ou sms a l'avance stp ca m'arrangerais pour pas mal de chose,et sinon c'est a peu près tt ce que j'ai a dire...donc un seul mot d'ordre : ┼...TFTN for Life...┼<br /> J-L wuz here 2007 nigga (<--- touche personnelle ^^ :p)<br /> Rest in Peace homiz
htz's SK-Hate crew
Publicité
Albums Photos
Publicité