Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
htz's SK-Hate crew
20 octobre 2006

Cessation d'activité jusqu'a nouvel ordre

Comme vous avez pu le constater sans trop de dificulté, il ne se passe strictement plus rien sur ce blog. Pour ma part j'ai fais le tour de ce qu'il y'avait à dire sur TFTN avant le retour du soleil et de la chaleur qui l'accompagne. En effet, la periode automnale s'appretant à passer l'arme à gauche au profit de la saison qui ne nous arrange pas du tout (si si vous savez, celle qui fait tomber de la neige et qui nous fais très froid au zizi quand on fait pipi dehors) n'est pas propice à l'accumulations de nouvelles (attention jeu de mots) toutes fraîches. Donc si quelqu'un est intérressé pour me seconder (enfin dans ce cas, c'est plutôt "remplacer" qu'il faudrait dire, même si je garde mon droit de consultation) faites le moi savoir par un commentaire mentionnant vos motivations et vos projets concernant le site (héhé croyez pas que je vais refiler un tel privilège à n'importe qui !) Je tiens a préciser que sans proposition, je serais plus ou moins contraint de fermer le blog... Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
htz's SK-Hate crew
Publicité
Albums Photos
Publicité