Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
htz's SK-Hate crew
16 août 2006

titre à la con... m'en fous du titre moi ...

Un ptit trailer pour la route histoire de vous faire patienter jusqu'a ce que TFTN 2 soit terminée (ce qui de vous à moi n'est pas pour tout de suite tout de suite, mais quand meme avant la fin des vacances).
Pour info, l'intéret de ce trailer n'est pas le tricks, qui en lui meme est plutot pitoyable, mais plutot dans le commentaire du filmeur (qui ce coup ci n'est ni rules, ni phillipe, mais nico). Certaines (certains pourquoi pas ) pourrons également trouver de l'intéret dans le physique du skateur qui n'est autre que moi-meme ...
Ok j'arrete de me jeter des fleurs, voici les images :

trailer

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En 1à minutes on a une prise de bonne et en une heure on a fait 2 tricks mdr !
htz's SK-Hate crew
Publicité
Albums Photos
Publicité