Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
htz's SK-Hate crew
4 juillet 2006

plagiat

Super ! Des news ! ...dont on se serait bien passé... A peine revenu, Pierre décide de faire sa propre vidéo de son côté avec Cyril ! (Mais qui est Cyril me direz-vous ? Et ben c'est un ex TFTN Homie ayant plus ou moins laché le skate, mais qui a refais surface a peu pret en même temps que Pierre).
De ce fait, mauvaise blague ou pas, Pierre garde toutes ses images pour leur vidéo, ce qui mathématiquement parlant engendrera 1 part de moins dans TFTN 2... Déja qu'on est pas beaucoup...
Leur vidéo sera donc un plagiat total de TFTN (et pour cause, ils s'approprient même l'appelation). Attention, je ne dis pas que je suis contre le fait qu'ils fassent leur vidéo dans leur coin, ce qui me gêne dans l'histoire c'est qu'ils s'approprient TFTN, et qu'ils handicapent la vraie vidéo...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu utilise des mots trop savants pour moi,j'ai rien compris de ce que voulé dire cet article lol<br /> mais bon...c'est pas grave
T
En effet, plagiat cest le mot ke jé pensé en voyant leur projet ... ravi ke tu lutilise aussi ^^ bref, kil fassent ce kil veulent, nous ac 10h de filmage de kalité (otant skatement ke camescopement parlant) on est a peine foutu de faire 30 min de TFTN....dc jsé pa skil von nous pondrent...jai hate de voir ^^
htz's SK-Hate crew
Publicité
Albums Photos
Publicité