Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
htz's SK-Hate crew
17 juin 2006

3617 ta vie

Quelques nouvelles fraiches sous cette avalanche de chaleur estivale (oui je sais cette phrase est magnifique) :
- rien a voir avec TFTN, mais la vidéo CIRCA_it's time est bien mais pas top
- découverte de nouveaux horizons pour TFTN 2 (ces news prennent une teneur bucolique avec ces expressions (de merde) intellectuelles a foison)
- attention grosse annonce : on pourrait voir une part' spécial skate park dans TFTN 2 (je sais pas pourquoi je précise "dans TFTN 2" vu que ce site y est consacré...) sous réserve d'un contenu conséquent.
- faits divers : - Kevin a changé ses trucks, ses roues et ses roulements
                    - HTZ himself (ou Eric, ou Dieu, c'est au choix) a recasser une board au bout d'une semaine
                    - le bac, en ce qui concerne les épreuves principales, est terminé (à la limite on s'est fout, on est pas vraiment conserné)
                    - TFTN_chapter one, lesson two est toujours disponible pour 3 euros, il suffit de demander (oui ce n'est pas une news, ces bien de la pub)
                    - plus de détails sur la vidéo TFTN précédement citée dans le prochain article

Sur ce, THE trailer featuring HTZ et Rules en backstage (yeah ! ça veut rien dire de ce que j'ai voulu dire !) :

trailer_2.wmv

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en + vous êtes des délinquants y'a bien le gros panneau "skate + rollers interdits" XD<br /> <br /> Z'eu t'aimeuh Eric =P
M
tu vois mon Eric, j'appelle ça du n'importe quoi =P mais bon c'est bien tripant =D j'me suis bien fendue la gueule^^<br /> <br /> byos les z'amis du soir [La Suisse va exploser les chintoke =D]<br /> Elo
M
kevin
J
l'origine et la signification de TFTN sera t-il dévoilé ds TFTN 2??
J
hé moi non kedal!XD jlol bien sur en tt ca jai bien aimé la fin jeudi c t bien maran!<br /> ++
htz's SK-Hate crew
Publicité
Albums Photos
Publicité